Subarashii No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

The World Ends With you

Aller en bas

The World Ends With you Empty The World Ends With you

Message par Woala Lun 14 Fév - 16:22

The World Ends with you


The World Ends With you Wowods10

Nom : The World Ends With you
Editeur :
Square Enix
Développeur : Jupiter
Type : RPG/Action
Langue : Anglais (/!\Anglais des fois Vulgaire ^^)
Nombre de Volet : 1 )peut-être un deuxième sur 3DS)
Multijoueur 2 à 4

Descriptif


The World Ends With You est le premier jeu original de Square Enix sur DS dans lequel les tendances vestimentaires influencent grandement le gameplay. Dans cet Action-RPG, faites évoluer Neku, Shiki et leurs amis dans une course contre-la-montre pour leur survie et celle de l'humanité. Doté de pouvoirs psychiques, le premier se bat à coups de télékinésie sur l'écran du bas tandis que les seconds évoluent en haut et doivent se défendre seuls ou grâce à votre aide. (jeuxvidéo.com)

Mon avis


Alors, jeu assez compliqué à comprendre à cause de la langue... Je reconnais que le fait qu'il n'est pas été traduit est une catastrophe cependant, si il aurai été traduit, ça n'aurai pas été marrant, puisque Neku parle vraiment en Anglais, mais un anglais que dans le cas que les cours que l'on prend ne servent vraiment pas! Sinon, je trouve très sympa à jouer, les attaques sont diversifiée, et puis, ce que j'aime bien, c'est qu'on vraiment jouer si on le désire on peut jouer avec l'écran supérieur. (on peut aussi laisser le CPU jouer automatiquement pour nous) Ensuite comme toujours, les personnages sont super! (oh Josh!) Super, un des meilleur auquel j'ai joué! Ah oui, moi ma cousine (fan de RPG et de manga ^^) a joué avant moi et m'a expliqué l'histoire! Ah oui et j'oubliais on peut augmenter les capacités de nos bonhommes en leur donnant pas exemple un hamburger qui se digèrera au fur et à mesure des combats. On peut aussi leurs mettre des vêtements (qui malheureusement n'apparaîtront pas pendant les combats!) qui boosteront un peu leurs capacités!


Note de Woala-Chan


Graphismes : 17/20 Dessin super. Leurs vêtements aussi sont super!
Jouabilité : 18/20 On peut jouer sur les deux écrans! On doit slasher, gratter, tapoter, plein de fontion pour une infinité de pouvoirs!
Durée de vie : 16/20 ça va, heureusement que le New plus Game est super!
Bande son : 17/20 J'aime les chansons japonaises! Et il y en a qui passe discrétos
Scénario : 17/20 Compliqué à comprendre, puisque c'est je le répète c'est un anglais, mais d'après ce qu'on m'a raconté elle est bien!
Difficulté : NormalFacile au début, après ça dépend de vos vêtements^^

NOTE FINALE : 17/20 Un jeu à au moins entendre parler et à jouer si vous vous débrouiller un minimum en anglais ou que vous avez de la motivation ou du courage.
Woala
Woala
Maid
Maid

Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Dans ma chambre

http://skny.zetsurosatoshi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum