Les Animes en 3D Ôo
+3
Iroey
Sklent
tiignon
7 participants
Page 1 sur 1
Les Animes en 3D Ôo
Yô !! ^^
J'ai vu une bande annonce d'un anime (.hack//) qui était en 3D/images de synthèse.
Et je voulais votre avis par rapport à ça ^^ Vous aimeriez avoir des animes en images de synthèse ?? Ôo
Moi personnellement non, c'est... pas beau sur des anime =(
Après peut-être qu'ici ça le fait bien parce que c'est à l'intérieur d'un monde virtuel, mais en plus ils ont commencés à mettre un film One Piece en 3D, j'espère qu'il vont pas tous nous les mettre en 3D nos Anime !! >(
J'ai vu une bande annonce d'un anime (.hack//) qui était en 3D/images de synthèse.
Et je voulais votre avis par rapport à ça ^^ Vous aimeriez avoir des animes en images de synthèse ?? Ôo
Moi personnellement non, c'est... pas beau sur des anime =(
Après peut-être qu'ici ça le fait bien parce que c'est à l'intérieur d'un monde virtuel, mais en plus ils ont commencés à mettre un film One Piece en 3D, j'espère qu'il vont pas tous nous les mettre en 3D nos Anime !! >(
Re: Les Animes en 3D Ôo
J'aime bien, la seule chose qui m'agace c'est le mouvement des cheveux. Trop irréaliste. Et la voix du perso principal n'est pas assez affirmée.
Sinon c'est fun.
Sinon c'est fun.
Sklent- Nipponjin
ça peut être bien mais ça dépend du genre de l'anime et faudrai pas qu'ils soient tous comme ça
Nounours-chan- Nipponjin
Tous les anim en 3D, ca serai horrible.
Sur celui-là, quand l'histoire se passe dans le jeu, je trouve que ça va bien. Mais dans la partie dans le monde réelle, j'aurai préférée en dessin.
Sur celui-là, quand l'histoire se passe dans le jeu, je trouve que ça va bien. Mais dans la partie dans le monde réelle, j'aurai préférée en dessin.
Fanôche- Editeur/trice
VOILA !! Je suis tout à fait d'accord avec toi !!Fanôche a écrit:Tous les anim en 3D, ca serai horrible.
Oui pour ce film, c'est très bien, la 3D pour une histoire dans un Jeu Virtuel c'est pas ce qui va tuer le film...
Sinon il y a quelques séries ".Hack" de 3 épisodes maximum qui sont déjà sorties, le dernier étant ".Hack Quantum" et qui est vraiment bien fait mais il manque une suite je trouve, c'est dommage (enfin pour moi =))
Sinon il y a quelques séries ".Hack" de 3 épisodes maximum qui sont déjà sorties, le dernier étant ".Hack Quantum" et qui est vraiment bien fait mais il manque une suite je trouve, c'est dommage (enfin pour moi =))
N'ayant pas vu cette série avant le préview dde ce film je ne pas vraiment argumenté ^^"...
Ce qui fait la beauté des animes, c'est justement le fait que ce soit des dessins à la base, pas des images de synthèse ...
Aussi^^. Mais ya des mangas qui font la fusion des deux et sa réussi bien je trouve^^.
C'est pas trop mal mais comme l'a dit Kirua "Ce qui fait la beauté des animes, c'est justement le fait que ce soit des dessins à la base, pas des images de synthèse ..."
Invité- Invité
J'ai trouvé la vidéo du film de one piece en 3D ici
wooh c'est vraiment bizarre! Il y a des scène où ça bouge beaucoup!
wooh c'est vraiment bizarre! Il y a des scène où ça bouge beaucoup!
Fanôche- Editeur/trice
Moi aussi, je n'aime pas one piece. Mais je voulais voire ce que cela donne un anime tout en image de synthèse.
Et je n'aime pas! Je préfère toujours en dessins normaux! x)
Et je n'aime pas! Je préfère toujours en dessins normaux! x)
Fanôche- Editeur/trice
Je suis contra les animés en 3D ça gâche vraiment tous.
Mais bon que peut-on y faire?
A force on pourrai bien s'y habituer.
Mais bon que peut-on y faire?
A force on pourrai bien s'y habituer.
minirii- Surēbu
Moi je dit que l'on devrais faire comme une fusion des deux comme ils ont fait pour broken blade^^.
Page 1 sur 1