Subarashii No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tales of Vesperia

2 participants

Aller en bas

Tales of Vesperia Empty Tales of Vesperia

Message par tiignon Jeu 30 Juin - 13:26

Tales of Vesperia


Tales of Vesperia 110630115013595393

Plateformes : XBOX 360 / PS3
Éditeur : Namco Bandai
Genre : ACTION - RPG
Langue : Version Anglaise (dommage, il n'y a pas japonais Crying or Very sad ), Sous-titres Français.
Pour l'image, je n'ai pas voulu mettre la pochette du jeu parce qu'elle est vraiment horrible Shocked , donc j'en ai choisis une que j'apprécie tout particulièrement Very Happy


Description du Jeu


Yuri Lowell, ancien chevalier impérial, se retrouve coincé au milieu d'une fragile trêve entre l'Empire et ses guildes dans le monde de Terca Lumireis, encore convalescent d'une récente guerre datant de dix ans auparavant. Cette tension vient du contrôle de l'Empire sur une ancienne technologie baptisée Blastia qui permet certes de protéger le peuple, mais au mépris des libertés, ce qui commence à passablement énerver les habitants.
En s'échappant un soir de prison, Yuri Lowell sauve également la princesse Estellise, poursuivit par des gardes. Celle-ci avait eu vent d'un complot et voulait prévenir Flynn, un de ses rares amis. Yuri se propose de l'aider, mais cela va l'amener bien plus loin qu'il ne le pense.


Mon opinion


L'histoire est plus facile à comprendre quand on a regardé l'anime avant ("Tales of Vesperia : The First Strike") parce que l'histoire dans l'anime se passe avant le jeu, on sais déjà ce qu'est un blastia, nous sommes au courant de la rivalité entre les 2 "Personnages Principaux", et quelques petites autres chose sans intérêts =D
Les personnages sont assez attachants, ils ont bien leur propres caractère (les 3 filles sont un peu... homo sur les bord... (oui oui on le voit dans quelques scènettes XD)). *tousse* Bref... Les monstre ne sont pas spécialement "originales", maiis~ quelques "Giganto" (monstres gigantesque, haha !! 1/10 ) sont plutôt pas mal. Le monde (carte) de ce jeu est plutôt grand je dirais, et les ballades en Ba'ul sont
un réconfort quand on à passé quelques (dizaines) heures à pieds enerver
Le "New Game Plus" nous donne envie de recommencer une partie, et pour finir le jeu à 100% c'est indispensable d'en recommencer une.

+ : Prise en main, durée de vie, gameplay, une dizaine de cinématiques en "version anime", générique de début *.* (mais la VO est largement mieux), nombre de sauvegarde, et tout plein de truc inutiles ^^...
- : ABUS DE CINÉMATIQUES !!, obligation de faire beaucoups de "leveling" (moi perso j'étais obligé --'), on ne peut pas passer les cinématiques !! :zut:
tiignon
tiignon
Checkeur/euse
Checkeur/euse

Messages : 433
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon PC mangeant des cacahuètes...

http://titiblackstar-song.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Vesperia Empty Re: Tales of Vesperia

Message par Kirua Dim 3 Juil - 13:59

La série des "Tales of" est LA série de RPG référence en ce qui concerne le manga/anime, un must have quoi ^^
Kirua
Kirua
Checkeur/euse
Checkeur/euse

Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Villeurbanne

http://www.team-air.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum