Subarashii No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature pour poste de traducteurs Français/Anglais

2 participants

Aller en bas

Candidature pour poste de traducteurs Français/Anglais Empty Candidature pour poste de traducteurs Français/Anglais

Message par Masuta Dim 12 Aoû - 21:42

Bonjour,

Je m'appelle Cyril, j'ai 17 ans et je suis lycéen et je postule sur ce forum car je désirerai traduire des mangas (peu m'importe le genre) et/ou des visual novels.
J'ai découvert votre annonce en lisant les scans de Kore wa zombie desu ka après voir regardé l'anime quelque semaines plus tôt.
Etant donné que je possède un bon niveau en anglais, je désirerai collaborer avec vous afin de produire des traductions potables aux fans de l'univers japonais et partager notre passion.

Je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de lire ma candidature et vous souhaite mes sincères salutation dans l'attente d'une réponse positives.

Masuta
Surēbu
Surēbu

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Val de marne (94350)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour poste de traducteurs Français/Anglais Empty Re: Candidature pour poste de traducteurs Français/Anglais

Message par tiignon Mar 14 Aoû - 14:58

Bonjour Masuta,

Nous avons déménagé depuis peu, je te conseille de te rendre ici -> http://subarashii-no-yume.forumgratuit.fr/
Et poster une nouvelle fois ta candidature.
tiignon
tiignon
Checkeur/euse
Checkeur/euse

Messages : 433
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon PC mangeant des cacahuètes...

http://titiblackstar-song.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour poste de traducteurs Français/Anglais Empty Re: Candidature pour poste de traducteurs Français/Anglais

Message par Masuta Mar 14 Aoû - 18:27

Merci de m'avoir prévenu, je vais donc de ce pas faire un magnifique copié collé sur les nouveaux forums.

Masuta
Surēbu
Surēbu

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Val de marne (94350)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour poste de traducteurs Français/Anglais Empty Re: Candidature pour poste de traducteurs Français/Anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum