Subarashii No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G.

4 participants

Aller en bas

Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G. Empty Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G.

Message par Iroey Sam 26 Mar - 21:52

J'avais envie de vous la montrer^^.

-Dans se monde sans pitié regorge de notre doute et de nos souffrance. Tous ceux qui liront ceci en seront témoin… Cette vie si misérable qui est la notre… celle-qui peu être détruite d’un coup et de bien de façons et surtout des pires et inimaginable. Ce n’ais pourtant pas ce en quoi j’avais aspiré à tout ceci mais au fond de moi, j’avais tord. Cette tristesse inébranlable qui est en moi en est le seul et l’unique témoin de mon trépas. Lisez ceci et vous comprendrez ma tristesse...

Dans un grand château dans un royaume nordique, vivait un peuple qui était soutenu par un puissant roi qui était humble, riche et s’adonnais à créer la prospérité avec les royaumes voisin. Ce roi était marié avec une belle et douce femme qui était sans aucun doute devenue la reine de se royaume. La famille des Ankcablayssonnia était la famille noble qui dirigeait le peuple depuis des millénaires et grâce à ceux-ci, ce royaume prit avec les dure températures du nord à survécu et vit encore de nos jours. Un jour, le roi Antoine, eu un enfant avec sa femme Guenièvre. Celle-ci accoucha d’une belle fille qui semblais t’il allait être encore plus belle que sa mère. En la voyant, ses parents furent prit d’un grand amour parental pour celle-ci et ils la baptistaire : Trinia. Se qui avait de très remarquable, c’était ses deux yeux vert qui était d’une incroyable beauté. Mais hélas, sa mère fut prit d’une grande maladie qui finit par l’emporter dans la mort. Celle-ci ne fut jamais oubliée par les villageois du royaume. Tous avais sortit de leurs demeure pour voir le cortège royale porter le cercueil de la reine qui fut emmené dans les tombes royale. Prit d’un incroyable chagrin, le roi s’enferma dans ses appartements et n’y sorti plus pendant très longtemps. Ainsi, la jeune Trinia grandi en voyant son père rarement et quand elle le voyait, celle-ci le voyait constamment triste. Il se passa plusieurs années et un jour, Trinia, la seul qui pouvait devenir reine si sont père venais à mourir, deviendrais la reine du royaume nordique que ses aïeux avais dirigés de génération en génération. Car son père avait été attaqué par un assassin qui avait été envoyé par un royaume voisin qui était dans la misère. Il en suivit une atroce guerre qui opposa les deux royaumes. Son père étend de plus en plus faible la convoqua un jour pour lui annoncer qu’il allait bientôt mourir car il avait été poignardé dans la côte lors de sa tentative d’assassina et que le poignard avais été enduis d’un puissant poison d’on les effets devenais de plus en plus fort au fil du temps. À partir de se moment commence l’histoire de Trinia Ankcablayssonnia qui allait bientôt devenir la reine de son royaume.

C’était un tôt matin d’hivers que la belle princesse se réveillais. Celle-ci fut habillée par ses serviteurs et ils lui emmenèrent une brosse et celle-ci brossa ses long cheveux blond aux reflets blanc qui était droit mais qui voletais dans le vent produis par une fenêtre qu’elle avait ouverte. Une foi prête, elle sortie de sa chambre royale et se rendit jusqu’à la chambre de son père mourant. Des gardes devant sa porte lui dirent que le roi était en plein sommeille et qu’il valait mieux ne pas le réveiller. Trinia hocha la tête affirmativement et quitta les lieux inquiète pour son père qui souffrait temps et inlassablement. Elle se rendit donc dans les jardins royaux, là ou elle décida se s’étendre sur le dos dans la neige et de regarder la neige tomber des nuages gris qui emplissait le ciel. Un bruit à sa droite la fit se retourner. Ce qu’elle vu la surprit. Un jeune homme était tombé sur le dos et celui-ci se releva prestement pour essayer de regrimper par-dessus le haut mûr de pierre mais en vain. Il retomba lourdement sur la neige qui semblait vieille là ou il avait tombé. La jeune princesse se précipita vers lui et le regarda étêté.
-Que faite vous ici jeune homme?
En effet, un très bel homme se trouvait couché sur le dos devant elle.
-Eummm… Je vous observais du au du mûr quand j’ai perdu l’équilibre et je suis tombé…
-Vous me regardiez?
-Absolument… J’avais tellement entendu parler de votre beauté légendaire que j’ai décidé de venir voir de mes propres yeux…
Dit-il sur un ton un gêné.
-Ma beauté légendaire… Alors comment me trouvé vous.
Dit-elle avec enthousiasme.
La question sembla prendre par surprise le jeune homme puis celui-ci finit par répondre :
-Vous êtes plus que ravissante je l’avoue.
Cette affirmation fit rougir la jeune princesse d’on les joues rougir sur son visage blanc.
-Mer… Merci!
Dit-telle sur gêné par l’affirmation du jeune homme.
Puis la jeune femme regarda le jeune homme toujours étendu devants elle et finit par dirent :
-Vous n’ont plus vous n’êtes pas si mal. Vous êtes même très beau et vous semblez avoir beaucoup de charme.
Le jeune homme se releva sur ces paroles et regarda la princesse Trinia dans les yeux.
-Je suis très honoré d’entendre parler de moi ainsi de la part de vous princesse.
Dit-il en faisant une révérence.
En voyant cela, la princesse s’approcha du jeune homme et lui dit :
-Vous n’êtes pas obligé dans faire au temps quand nous sommes seuls. Et puis vous pouvez m’appelez Trinia.
Dit-telle en même temps que ses joues rougissent de nouveau.
Du passage qui était quand même assez loin, on entendit des bruis de pas qui provenais de celui-ci. Le jeune inconnu se dirigea prestement vers un arbre qui était non loin de leurs position, grimpa agilement dedans celui-ci et il se balança sur le dessus du gros mûr de pierres duquel il était tombé plus tôt. Trinia fit deux pas vers le bel inconnu et lui dit d’un ton plus élevé pour être sur que celui-ci l’entende :
-Puis-je au moins savoir votre nom?
-Ike… Je me nomme Ike.
Puis il disparut de l’autre côté du gros mûr de pierres. Trinia resta un moment à regarder le haut du mûr quand soudainement, une main se déposa sur son épaule gauche et on lui dit :
-Que faite vous ici princesse habillé ainsi? Vous allez être malade! Aller suivez moi!
Dit un serviteur. Ce qui soulagea la princesse car celui-ci semblais en plus ne pas avoir vu sa discussion avec Ike. Puis elle dit au serviteur.
-Au désolé! J’étais tombé dans la lune… Merci de m’avoir fait sortir de celle-ci car je crois que je serrais bientôt tombé malade dans cette robe…
Puis elle fut emmenée à ses appartements et elle se changea. Le reste de sa journée fut pénible et ennuyeuse mais Trinia se réconfortai en repensant au beau visage de Ike. Allait t’elle le revoir? Cela elle ne pouvait le dire mais elle espérait que le futur luis dirais. La nuit venu, elle enfila sa robe de chambre et allât pour se coucher mais elle entendit quelque chose que l’on avait tiré contre sa fenêtre. Curieuse, elle ouvrit les lourds et épais rideaux de sa chambre et allât sur le perron. Le temps était doux et supportable même si elle portait une robe de chambre. La princesse regarda en bas et ce quelle vu la surpris. En bas se trouvais le jeune homme quelle avait rencontré dans la journée. Le dénommé Ike.
-Que faite vous ici? Vous êtes bien courageux et impressionnant pour avoir échappé aux regards des gardes qui patrouillent le palais et ses alentours la nuit.
-Qu’importe les obstacles, rien ne pourra m’empêcher de vous revoir Trinia.
La jeune princesse rougit et eu regarda la jeune homme.
-Puisque vous êtes ici, vous devriez monter le plus vite possible jusqu’à ma chambre avant que l’ont vous voix…
-Ne vous en faites pas. J’ai la solution à se problème!
Puis celui-ci s’élança sur le mur et grimpa e s’accrochant aux parois entre les pierres du palais royale. Puis, le jeune Ike fut arrivé aux côté le la jeune Trinia qui était épaté par ce que venais de faire le jeune homme.
-Comment avez-vous fait cela?
Dit-telle éberlué.
-À force se pratiqué, l’ont devient meilleur.
Dit Ike avec un sourire aux lèvres. Puis ils pénétrèrent dans la chambre de la jeune fille et ils discutèrent de tout et de rien. Puis le jeune Ike partit. Le scénario se répéta plusieurs fois et la jeune princesse tomba folle amoureuse du jeune Ike. Elle le voyait souvent dans ses rêves et elle attendait avec impatience la nuit pour aller ouvrir la fenêtre à sont amour. Celui-ci grimpa et il pénétra dans la chambre. Trinia regarda dehors et elle cru voir au loin une personne portant une toge les regarder. Puis ses craintes se confirmèrent quand son amour regarda lui aussi là ou elle regardait et que celui-ci écarquille les yeux. La personne portant une toge se rapprochais d’eux à grand pas et tenais dans sa main droite un arc à flèches. Alors, Ike regarda la princesse et dit :
-N’ayez crainte, je vais vous protéger de cette assassin!
Puis il la prit dans ses bras et sauta du perron pour tomber dans la neige molle. Puis il se releva et la repris dans ses bras et partit à toute jambe. En regardant vers l’arrière, Trinia vit que l’assassin essayait de les viser avec son arc mais il en était incapable car Ike courrais en zigzagant à travers les arbres. Puis, ce quelle vit l’a surpris. Sous le mûr de pierre, se trouvais un trot assez large et profond pour permettre à quelqu’un de passer.
-Passez en premier! Je viendrai par la suite!
Trinia hocha la tête affirmativement et se glissa dans l’ouverture. De l’autre côté, il était dans une sombre ruelle qui était étroite et qui était semblais t’il dans un coin inhabité du village. Elle attendit et vit enfin Ike sortirent de l’autre côté du mûr. Celui-ci la prit par le bras et ils recommencèrent à courir mais cette fois à travers des ruelles en zigzagant. Ils entendaient le bruis de pas de leur agresseur qui continuais de les pourchasser inlassablement. Puis Trinia demanda à Ike :
-Ou m’emmener vous?
Celui-ci dit sans même la regarder :
-À mon repaire.
Ils continuèrent à courir et ils entrèrent dans une maison puis Le jeune homme qui était avec la princesse verrouilla la porte. Par la suite, ils escaladèrent un long escalier qui les mena à un grenier qui était remplis de boite en bois. Ils entendirent la porte en bas se fracasser sur le plancher. La jeune princesse se sentait prit au piège. Elle et son amour ne pouvais aller nulle part. Puis ils entendirent les lourds pas rapide dans le long escalier qui les avait menés au grenier. Puis l’assassin arriva finalement face à eux. Celui-ci leva sont arc mais quelque chose d’imprévisible se produisit. De derrière elle, Ike avait tiré un couteau et celui-ci avait été lancé avec une telle vitesse et une telle précision que le couteau se planta directement entre les deux yeux de l’agresseur. Trinia soupira puis elle allât pour se retourner mais elle sentit quelle que chose lui transpercé le dos. La douleur fut telle quelle lui coupa le souffle. Elle baissa les yeux et vit une lame qui lui sortait du ventre. Du sang commença à lui couler lentement de la bouche. Malgré la douleur, elle se retourna lentement et regarda Ike avec un regard rempli d’incompréhension.
-Ike… pourquoi?
-Car je ne tais jamais aimé salle petite humaine hahahaha!!!
La réponse que lui dit Ike sembla incompréhensible pour Trinia mais celui-ci se clarifia.
Et si je te montrais ma véritable apparence maintenant?
Alors, une chose des plus horribles se dressait devant elle. Un visage abominable avait remplacé le beau visage de celui-ci. Un visage d’une laideur et d’une atrocité t’elle quelle était innommable.
-Je t’avais fait halluciner t’on plus grand désir. Un bel homme courageux d’une incroyable beauté… C’était vraiment trop facile! Maintenant, ton corps va appartenir à ma famille pour l’éternité!
Les yeux en larmes, elle s’effondra sur le sol dans une grande mare de sang. Se sang qui était le sien. D’un geste impuissant, tourna la tête et vit que les armoiries de son père était sur le gilet du supposé assassin et qu’il portait exactement le même vêtement que les gardes du palais. Puis, le regard de la jeune femme se vida et elle sombra dans un long sommeil appelé communément : la mort.

En apprenant la mort de sa fille, le roi Antoine perdu toute envie de vivre et se suicida. Quelques semaines plus tard, On avait fait deux tombes dans le cimetière royal. Une tombe pour le roi qui était à côté de celle de sa femme et une à côté de celle de son père pour sa fille. Mais sur la tombe de celle-ci était écrit les mots suivant.

En la mémoire De Trinia Ankcablayssonnia. Elle était le plus beau cadeau offert par Dieu le père et elle se mémorial démontra son existence dans les années futur. Se corps n’a jamais été retrouvé.

Il se passa quelque années et la princesse voyait une lumière bout d’un long chemin noir elle l’avait presque atteinte quand tout d’un coup, elle dégringola et elle ouvrit les yeux brusquement. Elle était étrangement beaucoup étourdie et elle se sentait étonnamment plus légère que d’habitude. Trinia conclut que se quelle venait de vivre était un simple cauchemar. Donc, elle dit à voix haute :
-Ouf… ce n’était qu’un mauvais rêve finalement…
Puis il elle entendit des pas qui venaient des portes puis des voix qui parlait. Elle regarda autour d’elle et ne reconnu pas les lieux. De plus, ce lieu était vraiment beaucoup poussiéreux.
-Mais ou est-ce que je me trouve bon sang!
Dit-elle à voix haute d’un ton énervé. Les voix qui provenais d’en bas s’arrêter tout d’un coup et elle entendit le pas de deux personne qui montait les escaliers. Puis les lieux lui rappelèrent quelque chose et tout ses souvenirs de ce quelle croyait être un rêve lui refirent face. Puis elle mit ses deux mains dans son visage pour pleurer mais ce quelle vit la paralysa. Ses deux mains étaient translucides et ses larmes étaient étranges. Puis, il elle regarda son corps et se fut pareil. Même quelle portait la robe quelle portait la dernière fois et celle-ci était aussi translucide que son corps. Puis elle entendit les autres voix de tout à l’heure juste de l’autre côté de la porte. Qu’allais telle faire? Il ne fallait absolument pas que l’on la voix dans cette état! Au moment ou la porte s’ouvrit, elle ferma les yeux. Se quelle entendit la stupéfia.
-Je te jure! Même toi tu avais entendu cette voix non?
-Puisque je te dit! Je peu même te dire que c’est assez flippant de voir qu’il n’y à personne dans cette pièce. Et d’ailleurs. Tu ne trouve pas qu’il fait beaucoup froid dans cette pièce?
-Oui moi aussi je trouve.
Trinia rouvrit les yeux et vit avec étonnement quelle était invisible. Mais elle avait une question qui lui brulait les lèvres et elle avait vraiment envie de la dirent.
-Avez-vous vu mon corps?
Les deux hommes se figèrent. En prononçant ses paroles, elle avait réapparu. Les deux hommes se regardaient le visage bleime et regardèrent de nouveau à nouveau vers se qu’il avais vu. Trinia c’était approché et dit avec un ton plus irrité cette foi :
-AVEZ-VOUS VU MON CORPS!
Les deux homme crièrent et partirent à toute jambe. Elle voulut regarder par la fenêtre unique du grenier par ou allait partir les deux hommes mais elle passa aux travers de celle-ci et remarqua quelle flottait dans les aires. Trinia mit un moment avant de découvrir ce quelle était devenu. Elle réalisa quelle était devenu un fantôme. Et si elle était maintenant un fantôme, cela signifiait quelle était morte. Alors, du plus vite quelle le pus, elle se rendit vers le cimetière royale en flottant. En chemin, elle remarqua que les lieux avaient beaucoup changé. Rendu au cimetière, elle vit la tombe de sa mère et à côté de celle-ci, se trouvait deux tombes inconnues. Elle lut celle juste à côté de sa mère et elle mit ses deux sur son visage. C’était la tombe de son père qui était en fasse de elle. Elle en tomba à genou et se mit à pleuré. Puis elle vit juste à la droite de celle de son père se qui semblais être un mémorial. Elle le lut et recula vivement. Elle était donc décédée pour de vrai! N’en pouvant plus, elle quitta les lieux du plus vite quelle le pus et se mit à airer. Elle vagabonda de village en village en demandant quelque fois à des passants ci ils avaient vu son corps. Bien sur, Ceux-ci fuyais tous terrorisé en la voyant. C’est les larmes aux yeux quelle finit un jour par arriver devants une intersection qui se séparais en deux. Un chemin menait à une tour et l’autre menait à un manoir. Pour la tour, il était inscrit sur une pancarte qui pointait vers celle-ci : Wolroof. Et pour le manoir, il était inscrit Scarwall. Elle fut prit d’une attirance pour le manoir car elle sentait la présence de d’autre fantôme comme elle à l’intérieur de ce manoir. Et c’est ainsi que Trinia Ankcablayssonnia devin une élève de l’école Scarwall.
Iroey
Iroey
Kaichō
Kaichō

Messages : 855
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg.

http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5#

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G. Empty Re: Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G.

Message par Kirua Dim 27 Mar - 0:15

Tu m'excuseras, j'ai pas le courage et les yeux pour tout lire et corriger (lu 4/5 mots et j'ai vu deux fautes, le tout en survolant le tout a la molette xD)
Il se fait tard x)
Kirua
Kirua
Checkeur/euse
Checkeur/euse

Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Villeurbanne

http://www.team-air.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G. Empty Re: Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G.

Message par Iroey Dim 27 Mar - 15:20

... S'il vous plait pour les fautes je ne suit vraiment pas très bon ok? Merci de regarder le contenu avant de juger...
Iroey
Iroey
Kaichō
Kaichō

Messages : 855
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg.

http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5#

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G. Empty Re: Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G.

Message par Kirua Dim 27 Mar - 15:44

Je juge pas, je constate juste xD
Kirua
Kirua
Checkeur/euse
Checkeur/euse

Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Villeurbanne

http://www.team-air.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G. Empty Re: Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G.

Message par Iroey Dim 27 Mar - 15:58

Je suis désolé... Cela ma blesser et ma rendu un peu triste que l'on parle de l'orthographe: ma plus grande difficulté^^"...
Iroey
Iroey
Kaichō
Kaichō

Messages : 855
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg.

http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5#

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G. Empty Re: Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G.

Message par Kitsune-kun Dim 27 Mar - 17:07

Bon attend quand j'aurai le temps j'essaierai de corriger tes fautes d'orthographe. Mais bon déjà il faut que je trouve le temps.
Kitsune-kun
Kitsune-kun
Cleaneur/euse
Cleaneur/euse

Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G. Empty Re: Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G.

Message par Iroey Dim 27 Mar - 17:13

d'accors^^. Tu va vraiment corriger tout mon textes oo?
Iroey
Iroey
Kaichō
Kaichō

Messages : 855
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg.

http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5#

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G. Empty Re: Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G.

Message par Kirua Dim 27 Mar - 20:50

Je peux aussi, quand j'en aurai le courage ^^
Et surtout, rien d'autre a faire xD
Bon bah je crois que j'vais commencer x)
Kirua
Kirua
Checkeur/euse
Checkeur/euse

Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Villeurbanne

http://www.team-air.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G. Empty Re: Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G.

Message par Iroey Dim 27 Mar - 21:15

Tu est très gentil et surtout très courageux! J'admire ton courage XD!!!
Iroey
Iroey
Kaichō
Kaichō

Messages : 855
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg.

http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5#

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G. Empty Re: Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G.

Message par Akujin Dim 24 Avr - 18:58

Très loonnnngg ! T'as de l'inspiration dis-moi !
Akujin
Akujin
Emperor of Design'
Emperor of Design'

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 20
Localisation : Vous aimeriez le savoir, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G. Empty Re: Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G.

Message par Iroey Dim 24 Avr - 21:52

Je sais... disons que cette histoire jen suis fier x)!
Iroey
Iroey
Kaichō
Kaichō

Messages : 855
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg.

http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5#

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G. Empty Re: Une histoire que j'aivais écrite pour un personnage de forum R.P.G.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum