Baka to Test to Shoukanjuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par tiignon le Lun 18 Juil - 23:46

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
GENRE : FANTASTIQUE & MYTHE - AMOUR & AMITIER - COMÉDIE (+++)
AUTEUR : KENJI INOUE
TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 MINS (+ 2 OAV 25 MINS + SAISON 2 13 EPS 25 MINS)

RÉSUMÉ :

L’établissement Fumizuki est une école très particulière qui répartit ses élèves en six classes en fonction de leur score lors d’un examen. Les lycéens ayant les meilleurs résultats iront dans la classe A où un confort maximal pour étudier est assuré tandis que ceux minimisant l’examen seront envoyés dans la classe F, la plus insalubre.

Akihisa Yoshii bien qu’étant l’un des plus mauvais étudiants, espère réussir le devoir afin d’atteindre la plus haute classe possible. Cependant, lors de ce dernier, il perd du temps pour venir en aide à une de ses camarades de classe, nommée Himeji, qui finit par s’évanouir. De ce fait, Yoshii et elle se retrouvent ensemble dans la classe F. Devant l’état déplorable des conditions de travail, la classe F décide de former une rébellion à l’aide de l’ESB. Ce système propre à l'établissement permet aux élèves d’invoquer une miniaturisation d’eux-mêmes et d’affronter les classes supérieures pour échanger leur place. La force de leur invocation dépendant uniquement de leur dernier résultat aux examens, la classe F part avec un sérieux handicap dans cette bataille où tous les coups sont permis.
By animeka

Petite note perso : "Baka to Test to Shoukanjuu" est un Anime qui se démarque assez bien des autres animes "comique". Si l'anime donne un aspect "kawaï" aux personnages retranscrivant ainsi visuellement la bonne humeur. Cette version donne un aspect "chibi*" des personnages. L'opening et l'ending sont très dynamique et colorés. L'humour s'enchaine à une vitesse affolante où tout les personnages sont dotés d'une folie naturelle.
Des clins d’œil parodiques sur plusieurs animes ont été introduit dans l'anime, tel que : Code Geass, FMA ou encore Gundam Seed !!
Si vous voulez vous marrez c'est l'anime qu'il vous faut, pour me remonter le moral quand je l'ai pas, je me met un petit épisode et je suis remonté a bloc !! =D (en plus en ce moment il y a la 2ème saison qui est entrain de sortir... Mouhahahahahahahahahahahaha)

Screenshot

Opening

Ending

Dernière édition par tiignon le Mer 12 Oct - 10:20, édité 2 fois
tiignon
Checkeur/euse
Checkeur/euse

http://titiblackstar-song.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baka to Test to Shoukanjuu

Message par Reiku le Mar 19 Juil - 17:15

Oh my, ils en ont fait un anime????

Mon ancienne team de scantrad traduisait ce manga en partenariat avec une autre team (qui est morte en plein milieu du partenariat et qui nous a laissé avec le projet, ce qui a d'ailleurs contribué à la mort de ma propre team -_-). N'empêche, j'ai trad les premiers chapitres et il avait l'air pas mal^^ Mais en anime il doit être encore meilleur...
Reiku
Nipponjin
Nipponjin

Message par tiignon le Mar 19 Juil - 20:26

Oh ça oui !! ^^ J'ai jamais autant ris devant un anime XD
tiignon
Checkeur/euse
Checkeur/euse

http://titiblackstar-song.skyrock.com/

Message par Zetsuro le Jeu 21 Juil - 16:24

Un peu tard et tout le monde le sait, mais une saison 2 est en cours.
http://www.dondake.net/
Zetsuro
Cleaneur/euse
Cleaneur/euse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut