La série de Jeux vidéo Xenosaga:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La série de Jeux vidéo Xenosaga:

Message par Iroey le Ven 8 Avr - 23:37

Xenosaga:
Spoiler:


Nous sommes en l'an 4767 T.C., la race humaine existe sur des planètes distantes et dans des colonies artificielles. La Terre semble avoir été perdue ; elle a été effacée des cartes spatiales et rebaptisée Lost Jerusalem (Jérusalem Perdue). La capitale de l'espace connu est Fifth Jerusalem (Jérusalem Cinq), où la Galaxy Federation (Fédération Galactique) semble surveiller les humains.

Pendant les quatorze dernières années, des ennemis mystérieux appelés les Gnosis ont attaqué les colonies humaines. On suppose fermement que les Gnosis sont apparus à cause d'un scientifique appelé Joachim Mizrahi durant le Miltian Conflict (Conflit Miltien) en 4753 T.C., mais il y a plus derrière ce que le public sait sur cette histoire.

Depuis le Miltian Conflict et la disparition liée à ce conflit de Old Miltia (Ancienne Miltia), un artefact appelé le « Zohar » est devenu centre d'intérêt. Plusieurs partis (principalement le culte sous-terrain d'Ormus et la Galaxy Federation) veulent s'approprier son pouvoir. Pour les deux groupes le « Zohar » est 3 fois plus important que toute autre chose : c'est une source de pouvoir, la cause de la crise Gnosis, et la prison virtuelle de U-DO, une formidable Onde. Les deux groupes croient que le Zohar peut être la clé pour la destruction des Gnosis et un chemin vers le pouvoir illimité.

Des tests sur le Zohar et son pouvoir ont été conduit par Joachim Mizrahi, la Galaxy Federation (Fédération Galactique), et un mystérieux scientifique appelé Sellers, lié avec Ormus et le Hyams Group (Groupe Hyam). les résultats de ces tests mena au développement de plusieurs émulateur Zohar, ou des copies du Zohar original, qui disparu quand Miltia fut scellé. Cependant, le pouvoir du Zohar original continua de neutraliser l'énergie de n'importe quel émulateur connu, malgré le fait que l'un des Émulateurs causa la disparition de la planète Ariadne.

En résultat à ces découvertes et expérimentations, La société d'Ormus et la Galaxy Federation sont sans cesse obsédé de trouver l'artefact original scellé quelque part sur Miltia à la fin du Miltian Conflict. Cependant, la clé dé-sceller Miltia et le Zohar Original est contenu dans l'Y-Data (Donnée Y), possédée par une Realian appelé MOMO. Pour retrouver l'Y-Data, Ormus organise un complot contre la Galaxy Federation et ses alliés en utilisant une série de diversion par des organisations et d'adepte, incluant la U-TIC Organization et une figure énigmatique connu sous le nom d'Albedo.

Pendant ce temps, les Vector Industries, la plus grande entreprise existante et le principal constructeur d'armes pour la Galaxy Federation, recherche de nouvelles manières d'utiliser la nanotechnologie pour construire un androïde de combat inarrêtable, son nom de code : KOS-MOS. Il y a eu une légère polémique là-dessus, puisque les androïdes ont été remplacés depuis longtemps par des formes de vie artificielles appelés Realians, qui se sont montrés très efficace en combat. Cependant, les Vector Industries et leur chef de la R&D, Shion Uzuki, a d'autre idées. Shion, une simple chercheuse voyageant sur le vaisseau spatial, le Woglinde, se retrouve pris dans un complot non seulement pour prendre le contrôle des mystérieux Gnosis et du Zohar Original, mais aussi pour redéfinir le destin de tous les Hommes
(Résumé copier sur Wikipedia)
______________________________________________________________________________________________

Avi personel:
Personellement, cette série de jeu vidéo... Je l'adore terriblement! Juste en voaynt le personnage: Kos-Mos, j'ai demandé à mon père de me commender la série de jeu sur Amazone.ca XD! Depuis, je suis maintenant rendu vers la fin du dernier jeu. Note soit dit en passant, la plateforme de jeu est une Playstation 2^^. Les jeux son au nombre de trois épisodes. Le premier: Xenosaga Episode I: Der Wille zur Macht, le deuxième: Xenosaga Episode II: Jenseits von Gut und Böse et finalement le dernier: Xenosaga Episode III: Also sprach Zarathustra. Les date de sortie son 2002 pour le premier, 204 pour le deuxième et 2006 pour le dernier. Il est aussi sortit d'autre jeux parralèle de la série comme Xenosaga: Pied Piper, Voici le lien si vous désiré en savoir plus sur se jeu vidéo^^.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xenosaga


Dernière édition par Iroey le Ven 8 Avr - 23:47, édité 2 fois (Raison : Car vous devez découvrir ce jeu!)
avatar
Iroey
Kaichō
Kaichō

Messages : 855
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 23
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg.

http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5#

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum